Créons du lien avec nos forces vives !

Frederic MOREL, Responsable de région dans les Hauts de France, Aisne- Ardennes a voulu casser les codes des traditionnelles réunions d’automne pour organiser une REUNION INEDITE, réunissant salariés et éleveurs, en cette fin d’année, période propice aux rencontres avec nos éleveurs.

3 objectifs à cette rencontre :

  • Informer les éleveurs sur les actualités de la coopérative,
  • Réunir dans une même réunion les éleveurs laits et allaitants, autour d’un thème technique commun, afin que chacun s’informe sur la stratégie de renouvellement et les offres génétiques EVOLUTION (la marque des produits génétiques INNOVAL),
  • Et surtout partager un moment convivial et chaleureux, entre éleveurs et salariés !

Grâce à la mobilisation de l’ équipe et son esprit de solidarité, ce moment épique à été un vrai succès avec 130 personnes présentes venues échanger avec Yann LECOINTRE, Directeur Général d’ INNOVAL, et sur l’actualité d’INNOVAL et d’ARCOWIN, puis débattre sur le thème « le renouvellement : le levier économique de demain » avec Frédéric LAGOUTTE – responsable des offres génétiques Holstein et Eric FRANCOIS – technicien viande.

« Nous avons une belle coopérative, riche de ses cultures territoriales différentes, qui donne du sens à nos actions quotidiennes et qui s’affaire pour préparer l’avenir, dans le respect de chacun ! »

;